On devait déménager le 15 décembre, mais comme les relations avec le coloc' ne sont pas au beau fixe, on a avancé la date de 15 jours, et on s'en va samedi (oui, après demain). On a commencé le déménagement cette semaine, et on a vendu pas mal de trucs.
Et notamment, on vient de vendre Joséphine, notre petite voiture qui nous avait emmenés jusqu'à Melbourne (et qui nous l'a fait payer cher en réparations depuis). Mais on l'aimait bien, on l'a achetée peu de temps après être arrivés à Adélaïde, et donc la vendre c'est vraiment le signe que c'est la fin.
On a aussi préparé les malles d'affaires qu'on doit renvoyer en France, elles sont déjà pleines alors qu'il reste des choses à y mettre (notamment des kits de brasseurs amateurs ...).On a aussi fait les sacs pour notre voyage retour, (oui, plus d'un mois en avance !) ce qui nous laisse voir tout le bazar qu'il va falloir vendre. C'est pas gagné.
Le plan pour la suite n'est pas encore définitif vu que l'Université ne nous a toujours pas payé les billets d'avion, mais ça devrait se passer comme ça :
- samedi 27 novembre on déménage et on va squatter chez Rajesh et Shobana, des amis indiens. Ils sont Hindous, donc plus de viande ni d'alcool pendant 3 semaines. Ils sont super sympas et on a hâte d'y être.
- le 17 décembre on part en vacances à Perth, au programme concert de U2, beaucoup de route, et des beaux paysages. On y passe les fêtes.
- le 1 janvier on rentre à Adelaide pour les derniers jours.
- le 8 janvier on prend l'avion pour Christchurch en Nouvelle-Zélande. Au programme, des super randos (Milford Sound et Routeburn Tracks). Le Milford Sound Track est décrits par certains comme une des plus belles randos au monde. On a réservé en Mai, soit 9 mois en avance, et c'était déjà presque complet. On a hâte d'y être.
- le 22 Février on s'envole pour la Malaisie, où on compte surtout passer du temps sur la partie sur Bornéo. Au programme, la via ferrata la plus haute du monde sur le mont Kinabalu à 4095 mètres. Sûrement de la plongée aussi, et peut-être de la plage.
- le 10 Mars on rentre en France. Au programme des neveux (et nièces ??), le RSA, et le tour de France de la famille et des copaings, voir un peu plus si il reste des sioux dans la prairie.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire