Tout a commencé par l'appât facile d'une soirée sympa avec un prétexte honorable.
Georg (un collègue de Xav' avec qui nous sortons régulièrement) nous propose de venir à une soirée de charité en faveur des victimes des incendies dans le Victoria.
Certes, me direz vous... Oui mais c'est aussi une soirée organisée par l'association "The Swing Sesh" qui promeut la musique swing sur Adelaide. Tout le monde est prié de venir vétu de rouge et blanc, et de préférence en respectant le code vestimentaire des années 30 / 40.
au programme : démonstrations de danse, strip tease d'une pin up et danse du ventre. Et aussi initiation au quick step.
Et là, comment dire... ben on a trouvé ça pas si compliqué, bien marrant et un super moyen de faire des choses ensemble.
Donc nous voilà fourrés au swing sesh tous les lundis soirs, histoire de perfectionner nos quick steps, rock steps et autres subtilités dancesques.
Et vu qu'on commençait à se sentir presque bons, lundi nous avons eu notre premier cours de Lindy Hop, histoire de varier les plaisirs ! (C'est bon, on est toujours des quiches, l'ordre naturel des choses est sauf !)
nous sommes à Montfleur dans le Jura chez Laure et Erwan.
RépondreSupprimerIl fait 28° et hier soir à minuit 20°....
Nous partageons avec eux vos aventures et du coup, une invitation pour votre blog serait bienvenue....
Bisous de nous 4.
erwan.quiniou@orange.fr
Keep on making groove your dancing feet !
RépondreSupprimerje ne peux m'empêcher d'imaginer Xavier les cheveux gominés à la Travolta et Perrine les levres carmin agressif à la Thurman dans Pulp fiction !!!!!!!
RépondreSupprimer