samedi 7 mars 2009

Le Central Market c'est chouette !

Bon alors comme Joséphine était chez le mécano cette semaine, et que les courses en train + bus avec le caddie pesant 15 kg j'étais pas super motivée, on a profité de ce début de we pour faire une expédition au Central Market.

(Au fait, pour la petite histoire, Joséphine tourne comme une horloge, c'est juste que nous ne savons pas nous servir d'une boîte automatique... ok, vous pouvez vous foutre de nous, mais avec un bac+5 et un bac+8 on est vraiment pas aidés !)

Et sinon, le Central Market, c'est comme la boîte de chocolat de Forrest Gump, on sait jamais sur quoi on va tomber.

Donc ce matin, vos deux reporters de l'extrême préférés ont enquêté sur le Bubble Tea, magnéto Serge :



Et puis ensuite, comme on est quand même dans le China Town, on a assisté à une chouette démonstration de dragons & percussions
(attention, baissez le son si vous êtes au boulot - rhôôô, quelle mauvaise langue c'te perrine alors ! Jaaaamaaaaaiiis vous n'oseriez regarder des trucs perso au boulot ?! ;p )
Le truc qui m'a fait bien délirer ce sont les battements de cils et les remuements de (petite) queue des dragons, c'est trop kawaï !



En conclusion, on ne voit plus Vitallis à St Aubin le dimanche matin, et on n'a pas encore trouvé d'empanadas, mais on se plaint pas !

3 commentaires:

  1. mortel les dragons, surtout leur patite queue !!!
    par contre le bubble tea ..... hirk .....
    à bientôt reporters de l'extreme !!!!

    RépondreSupprimer
  2. il manque les respirations alletantes de xavier pour faire croire à un reportage à la nicolas hulot !!!!
    il me semble que tu avais un tiquet avec le dragon jaune!!

    RépondreSupprimer